khostyleprod

Activités

khostyleprod a commenté sur PSG
0 185792
Dim 16 Jul 2017
Sanchez annonce officiellement son envie de départ d arsenal. Il est peut être temps de se bouger le cul. Y a pas 100000 mecs comme lui sur le marché. Après James ça serait bien de pas louper sanchez
khostyleprod a commenté sur Kid Ice est mort
0 287
Jeu 13 Jul 2017
Inconnu pour 95% des membres ici. Les moneymitch like feront style de savoir. Le 2 live crew groupe qui derrière son délire de bitch /hoes était assez politisé. Le ghetto blaster music par excellence. R.I.P FRESH KID ICE
khostyleprod a commenté sur The Doppelgangaz - Dopp Hopp
0 1367
Jeu 13 Jul 2017
J suis d acc E.W.W c un petit bijoux
Jeu 13 Jul 2017
En effet ..j me disais pareil. Est ce que c est pas l album que je préfère du doppel ? J le lance tous les jours et quasi chaque track à son truc. On est vraiment dans l essence du HIP HOP. Tout ce que j aime dans cette zik. Perso il a un replay de fou. Faut voir avec le temps. .. j me bute...
khostyleprod a commenté sur PSG
0 185792
Mer 12 Jul 2017
Yes j parlais de ça. Expérience , l ancien qui va driver un peu les jeunes ... bon franchement s il pouvait nous faire un coutinhio et cerise sur le gâteau Diego Costa. .je rêve un peu
Mer 12 Jul 2017
Bon Daniel alves c fait. C pas tout jeune c pas LE joueur qu on attend mais c pas degueu pour remplacer le maxwel. ..
Mar 11 Jul 2017
Et Douglas Costa à la juve. ..James Douglas Costa ce qu il fallait à paris
Mar 11 Jul 2017
Mercato de merde. .. franchement à part coutinho plus personne sur le marché me fait rêver. .James fallait y aller. .. on tarde trop. .faudrait déjà avoir quasi recruter tout le monde et y a personne. Mais mangala ! !!! .au secours
Mar 11 Jul 2017
Mangala!!!!!!Cette feinte de corps d Henrique j y aurai pas cru. Encore pire que le passement de jambe de cheik diabaté.
Jay-Z khostyleprod a commenté sur Jay-z - 13ème album
0 8647
Lun 10 Jul 2017
Alors faudrait dire que l album est bon malgré des prods pourris et un Jay z qui branle que dalle au micro juste parce que le mec se la joue introspective sur sa vie de millionnaire. ... arrêtés tout beeda. Et en plus on attend pas que jayz nous fasse de KA ! Le mec a (à la base) un putains de ...
khostyleprod a commenté sur Calvin Harris - Funk Wav Bounces Vol. 1 (Album) JUNE 30
0 1506
Dim 09 Jul 2017
Frais le bordel. Pas trop de déchet. Perso je bloque sur rollin , slide, holiday , fakin it. D acc avec infamous savage. Grosse bande son funky de l ete
khostyleprod a commenté sur PSG
0 185792
Dim 09 Jul 2017
C'etait sur! que des fake sur paname. Même coutinhio c du vent
Dim 09 Jul 2017
Tu voulais un mec avec des couille tu mettais le paquet sur Diego Costa. En plus ça te comblait le manque avec que cavani dans l effectif en 9. Moi je suis hyper pessimiste. J ai peur encore d un mercato en demi teinte
Dim 09 Jul 2017
Alves 34 ans... J comprends pas. .. Monaco est quand même vachement tu plus judicieux dans son recrutement.
khostyleprod a commenté sur The Doppelgangaz - Dopp Hopp
0 1367
Dim 09 Jul 2017
Les posts de gamins. .. l humour des campagnes C quand même à chier. Ça doit faire rire tes potes en Bretagne J imagine. ..GROS NIVEAU
Apollo Brown khostyleprod a commenté sur Apollo Brown et Planet Asia - Anchovies (2017)
0 952
Dim 09 Jul 2017
J te rejoins le UH 2 est une bombe. Mais le skyzoo déboîte aussi . UH légèrement >
Jay-Z khostyleprod a commenté sur Jay-z - 13ème album
0 8647
Dim 09 Jul 2017
C sur que ton look de gay transexuel stimulé aux hormones C est super innovant. J vais te laisser avec Jay Z car en terme d imposture , Z avez tous les 2 un sacré niveau
Dim 09 Jul 2017
Peu importe le concept. C pas ecoutable. Jay Z J avais lâché. .ba J vais continuer
Sam 08 Jul 2017
Pouaaaa comment il pue ce skeud ! Jay rappe pour de vrai combien de fois sur ce skeud? Marcy me ..et apres??la prod de O.J est pas mal mais sinon Les prods sont DÉGUEULASSES! (Pas écouté les bonus). Arrêtez de confondre ovni et degueuli SVP. C du gros foutage de gueule de pondre un truc comme ...
khostyleprod a commenté sur The Doppelgangaz - Dopp Hopp
0 1367
Sam 08 Jul 2017
La violence de ce skeud ! Longtime que j avais pas écouté un skeud sans zapper une track . La puissance des prods conjuguée au flow/lyrics de matter et EP ! E.W.W bute ! Olympics : du pure doppelgangzien. If it wasnt for the cloak : jazzy comme j aime. Et cette prod sur I ve been ! !!!!!!...
12345 ... 306